Galerie

Derniers sujets
» Chitose, infirmiere a domicile
Mar 1 Sep - 2:31 par Akhi

» Captures d'écran
Jeu 13 Aoû - 9:15 par génésis

» See you soon ^^
Mer 12 Aoû - 18:30 par génésis

» Commande d'avatar ou autre
Mar 11 Aoû - 10:35 par Kato

» IMPORTANT (enfin je crois ^^)
Mar 11 Aoû - 8:44 par génésis

» recrutement
Dim 9 Aoû - 19:07 par tilean

» La fin de dragonica pour Grifith
Sam 8 Aoû - 14:18 par Chitose

» [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}
Ven 7 Aoû - 17:30 par Setth

» je fais mon envent
Jeu 6 Aoû - 14:29 par Aelfa

[Solution] Quete lv 21: Je suis prêt ! ~~ Spoil Inside - Colin ne dit rien? Réponse ici ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solution] Quete lv 21: Je suis prêt ! ~~ Spoil Inside - Colin ne dit rien? Réponse ici ~~

Message  Chitose le Lun 20 Juil - 18:45

Bonjour a tous...

Vous etes surement nombreux a avoir un petit soucis avec la quetes "Je suis prêt !", disponible au lv 21, et données par la Maitre Magicien Edeline, au Port des Quatres Vents
Cette quete demande d'aller parler au Capitaine de la Garde Colin, au Port des Quatres Vents également...

Sauf que, sauf que... Ben on a beau essayer de parler à Colin, rien ne se passe...

Les détails de la quetes demandent de lui apporter une lettre de recommandation qui n'est pas présente dans l'inventaire, et que Edline ne donne pas quand on lance la quete...

La façon de résoudre cette quete vous sera donné au pas à pas mais si vous voulez apporter une précision ou n'importe quel conseil/solution, vous etes le bienvenu ^^

La première partie se résoud au moment où vous tuez Alvida en F1 dans la zone de mission du Port Steven.
Vous pouvez ensuite aller valider cette premiere partie aupres du Capitaine de la garde Colin comme on vous l'a demandé au départ

------------------------------------

La seconde partie de bug pas, vous devez vous contenter de parler au NPC juste derrière lui, ça ne pose aucun probleme, vous pouvez le faire directement.

-----------------------------------

La 3e partie demande de parler à l'Archer d'Elite Rony et vous constaterez que, comme pour le début, vous ne pouvez pas le faire directement... Pour résoudre la 3e partie de cette quete décidément archi-buggée, il "suffit" de battre Alvida en F3 dans la zone de mission de Port Steven.

---------------------------------------

La 4e partie, qui vous demande de parler au Forgeron Davy (20 fois XD), est surement un peu plus complexe...
En fait, pur la résoudre, vous devez récupérer 20 "Pointes retroussées"...
Ces objets se récupèrent sur les Requins Moussaillons (les especes de requin qui vous lance des harpon à distance) de la Cotes des baleines, de Port Steven, du Ponton des pirates, de la Cote des Pinces Affutées, ou du Port de Nautilus

--------------------------------------

La 5e partie, donnée par le Forgeron Davy, vous réclame 20 haches de Chango (les gros cochon bleus de la crete du fourbe et de la coline des Hurlevents) et bien évidement, ce n'est pas ça...
On pourrait s'attendre a devoir quand meme tuer des monstres attaquant au corps à corps... Et bien NON!
Retournez donc tuer des Requins Moussaillons... Ceci vous lacheront des "Piece du puzzle" vous permettant ainsi de résoudre votre fastudieuse 5e partie de quete...

-------------------------------------

6e partie, parler avec le Souverin Steven Jr., pas de difficulté, ça marche au poil...

-------------------------------------

7e partie, le bon Souverin Steven Jr. vous demande de parler à nouveau à l'Archer d'élite Rony...
Et comme rien n'est simple, ni beau, et bien ce n'est pas aussi simple, et encore moins beau...
il vous faudra donc encore une fois aller battre Alvida dans la zone de mission de Port Steven... En F4 cette fois-ci...

----------------------------------------

Dans la 8e Partie, l'ont vous demande de retourner voir, encore une fois, le Capitaine de Garde Colin...
Ce passage la marche (ça faisait longtemps tiens) donc allez le voir directement...

----------------------------------------

Vous avez maintenant terminé cette quete fastidieuse malheureusement traduite à la façon google...

Sujet officiel: http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=8481&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F006

Dernière édition par Chitose le Lun 20 Juil - 19:14, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien pour le sujet officiel)

Chitose

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut