[Acrobate] Larabelle
Page 1 sur 1 • Partager •
[Acrobate] Larabelle
Bonsoir à tous,
Alors voila je me présente IRl, j'ai 22 ans je m'appelle Thomas ( et oui je suis un garçon contrairement au apparence de mon personnage
) je vis dans la région Lyonnaise, je suis actuellement a la recherche de travail ! voila tout
Coté Ig, je suis Acrobate level 29
, j'ai un personnage féminin, j'ai commencé à Jouer à Dragonica il y a à peu près 10 jours, Je suis un ex joueur de Wow, j'y ai joué pendant 4 ans jusqu'au jour ou je me suis lassé ( malheureusement) , Niveau Guilde, je suis actuellement dans une guilde appelé "GTA", j'y suis rentré il y'a 2 jours pour la simple et bonne raison que j'étais sans guilde et que j'ai voulu voir ce que donnais une guilde dans Dragonica (je me suis rendu compte que c'étaient pratiquement les mêmes avantages que Wow), je souhaite la quitter car je cherche une guilde beaucoup plus active et membres connectés assez quotidiennement! En espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne continuations!
@+ IG
Alors voila je me présente IRl, j'ai 22 ans je m'appelle Thomas ( et oui je suis un garçon contrairement au apparence de mon personnage
) je vis dans la région Lyonnaise, je suis actuellement a la recherche de travail ! voila tout
Coté Ig, je suis Acrobate level 29
@+ IG

Larabelle- Messages: 1