DarkblooD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Chitose, infirmiere a domicile Empty
Derniers sujets
» Chitose, infirmiere a domicile
Chitose, infirmiere a domicile EmptyMar 1 Sep - 2:31 par Akhi

» Captures d'écran
Chitose, infirmiere a domicile EmptyJeu 13 Aoû - 9:15 par génésis

» See you soon ^^
Chitose, infirmiere a domicile EmptyMer 12 Aoû - 18:30 par génésis

» Commande d'avatar ou autre
Chitose, infirmiere a domicile EmptyMar 11 Aoû - 10:35 par Kato

» IMPORTANT (enfin je crois ^^)
Chitose, infirmiere a domicile EmptyMar 11 Aoû - 8:44 par génésis

» recrutement
Chitose, infirmiere a domicile EmptyDim 9 Aoû - 19:07 par tilean

» La fin de dragonica pour Grifith
Chitose, infirmiere a domicile EmptySam 8 Aoû - 14:18 par Chitose

» [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}
Chitose, infirmiere a domicile EmptyVen 7 Aoû - 17:30 par Setth

» je fais mon envent
Chitose, infirmiere a domicile EmptyJeu 6 Aoû - 14:29 par Aelfa

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chitose, infirmiere a domicile

3 participants

Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Chitose, infirmiere a domicile

Message  Chitose Lun 20 Juil - 18:37

Voici ma petite fiche de présentation éculé et archi-usité sur nombre de forums et autres sites communautaires:

Prénom -> Secret ^^
Nom -> Secret
Sexe -> Secret Razz mais je n'aime pas les saucisses, je prefere tondre la pelouse ^^
Pseudo, et pourquoi celui-là -> Chitose est en fait un personnage tiré d'un manga (Amaenaide Yo!). Pour en savoir plus sur elle, google est votre ami...
Couleur des yeux -> Pareille pour les 2
Taille -> 1,90 mètres
Age -> Un an de plus chaque année
Célibataire ou pas -> Haha! la question... Je suis ouvert à toute propositions, bien que je devrait pas...
Région où tu habites -> la campagne...
Plat préféré -> maxi Best-of Deluxe Potatoes Ice Tea
Genre de musique préférée -> pop, rock, metal
Emploi -> Interimaire
Loisirs -> informatique (programmation), informatique (réseau), informatique (administration), et informatique (assemblage)... J'aime aussi beaucoup tout ce qui est manga/anime
Défaut -> parler pour ne rien dire (surtout sur les forums)
Qualité -> pas besoin de me dire 2 fois d'arreter
Série détestée -> Naruto... Suis-je un extra-terrestre?

Que souhaites-je accomplir durant cette vie qui est la mienne ? Vivre pleinement et profiter de ma jeunesse... Et crever avant d'etre en fauteuil roullant... En 2 mots: Carpe Diem ^^
Pourquoi l'armoire est triste ? -> Parce que la vache qui rit...

Je reste dispoible pour toute autre question, et à toute proposition indécente de la part des demoiselles.

Ok, Ok, je sors...
Chitose
Chitose

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : campagne

Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Chitose Mer 29 Juil - 13:33

juste afin d'avertir la communauté que je serit absent du jeu pendant une période indéterminée...

Non pas que j'ai des empechements m'interdisant des périodes prolongées de jeu, simplement la communauté de Dragonica (hors de la guilde... Quoique...) commence sérieusement a me courrir sur le haricot...
Donc avant de me dégouter tout simplement de ce jeu qui reste l'air de rien très interessant et très fun, je préfere prendre une pause de quelques jours (semaines?) pour revenir encore plus motivé par la suite...

En attendant, je continuerai bien sur a passer par ici de temps en temps prendre des nouvelles Wink

Bon pex a tous Smile
Chitose
Chitose

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : campagne

Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  génésis Mer 29 Juil - 13:47

rhoo, c'est un peu triste No mais en fin de compte, je te comprend un peu, les mentalité de certaines personne dans ce jeu sont plus qu'abuser. Donc, j'espère juste que cette pause sera pas trop longue ^^ a+
génésis
génésis

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Invité Mer 29 Juil - 16:23

Erf ... ok.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Invité Mer 29 Juil - 19:44

'aime ..
ton avatar I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Chitose Sam 29 Aoû - 22:21

Plop a tous!

Voila maintenant quelques jours que j'ai repris le jeu (sans y etre aussi actif qu'avant toutefois... Je suis assez pris entre le boulot, des obligations familliales toutes nouvelles pour moi, l'entretien domestique inhérent à ces obligations, et divers autres choses)

J'ai d'abord été très surpris... De 3e plus grosse guilde du serveur, nous somme passé 20e... Et de 75 membres, nous ne sommes plus que 44.

J'ai aussi constaté que personne n'a réussit à me ratraper. Et pire, que je suis devenu le 4e plus haut level de la guilde du haut de mon lv 39, alors que j'était "seulement" le 6e au début de ma pause le mois dernier...

Durant la soirée d'hier, je n'ai vu que 2 membres de la guilde se connecté, dont un qui l'a fait uniquement pour déguilder...

Je veux bien que le mois d'aout est une période de vacances, où chacun préfere aller se faire dorrer la pillules au soleil que de s'enfermer devat un écran...
Je susi aussi concient que le mois de septembre ammenne la rentré des classes...
M'enfin bon, on est quand meme entre els deux... Les vacances (celle avec les voyages au soleil) sont finient, et la rentrée n'est pas encore la...

J'en déduit donc que vous n'etes plus motivé pour jouer à Dragonica dans la joie et la bonne humeur au sein des DarkBlood (peut etre des reroll ailleurs en revanche?)

J'en conclus que DarkBlood prend le chemin emprunté par une bonne partie des guildes dites "usines" (on recrute, peu importe qui, et advienne que pourra).
Au dela de ma désaprobation premiere sur cette façon de faire, les débuts étaient sympatoches tout plein, avec des personnalités hautes en couleurs, et de bonnes tranche de rigolades avec certains.
Malheureusement, j'ai l'impression d'etre tout seul maintenant... Un peu comme sur mon serveur WoW, sauf que dans le cas de ce dernier, je le savait parfaitement au début, et c'était volontaire...

J'ai donc pris la décision, un peu a contrecoeur, de déguilder et de partir à la recherche d'une nouvelle guilde plus active et moins "usine" afin de profiter plus sereinement du coté MMO du jeu...
Je resterai accessible sur le jeu sous le pseudo "Chitose", bien évidement Smile

Je vous souhaite a tous une exellente continuation sur vos occupations respectives
Chitose
Chitose

Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 39
Localisation : campagne

Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Akhi Mar 1 Sep - 2:31

Ok bah bonne chance bsx a toi^^
Akhi
Akhi

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chitose, infirmiere a domicile Empty Re: Chitose, infirmiere a domicile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum