DarkblooD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty
Derniers sujets
» Chitose, infirmiere a domicile
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyMar 1 Sep - 2:31 par Akhi

» Captures d'écran
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyJeu 13 Aoû - 9:15 par génésis

» See you soon ^^
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyMer 12 Aoû - 18:30 par génésis

» Commande d'avatar ou autre
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyMar 11 Aoû - 10:35 par Kato

» IMPORTANT (enfin je crois ^^)
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyMar 11 Aoû - 8:44 par génésis

» recrutement
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyDim 9 Aoû - 19:07 par tilean

» La fin de dragonica pour Grifith
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptySam 8 Aoû - 14:18 par Chitose

» [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyVen 7 Aoû - 17:30 par Setth

» je fais mon envent
[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} EmptyJeu 6 Aoû - 14:29 par Aelfa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

2 participants

Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Setth Sam 1 Aoû - 12:09

--> Prénom : Milos =D
--> Nom : Aha ta cru...
--> Age : Beuh... 13ans Bientot 14 le 14/12/1995 =D (Je suis très jeune) :'(
--> Sexe : Gigantesque...
--> Couleur de cheveux : Noir =D
--> Couleur des yeux : Le même que l'autres (c'est du deja vu O_O)
--> Nationalité : Serbe
--> Ou j'haibte : Très bonne question AHA JE DIS PAS !Je lol Je vis quelque part ds se monde O_O (en Suisse)--> dans le canton de vaud je c'est pas si vous connaissez.
--> Loisir : Jouer au jeux vidéo,trainer avec les ami(e)s =D,sortir (je le fait très souvent =D,jouer au foot (je joue dans un club et pour finir je vais commencer le break dance mais c'est pas sur voila tout =D.

--> Mes Jeux sur l'ordi : Sérieusement je me rapelle presque plus de rien mais je ^'est qu'il y a :
-Counter Strike Source.
-Counter Strike.
-Flyff.
-Dofus
-Wakfu
-Dofus Arena
-Dragonica <3
-ect... (je c'est plus x) je joue à la PS3,PS2,WII,PSP donc je ne me rapelle plus de rien O_O.

Cordialement Setth =D Salut A tous et merci Razz si y a des questions je répond toujours et c'est tout voila lol!
Setth
Setth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Monde -> En Europe -> Dans la Suisse -> Dans le Canton De Vaud =D

http://...

Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Wataru Sam 1 Aoû - 15:56

Bienvenue ! Cool du breakdance! J'adore ça (meme si j'en fais pas) et le mec sur l'avatar c'est pas jabbawockeez?
Wataru
Wataru

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : SOmewhere

Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Setth Sam 1 Aoû - 17:48

Bienvenue?
Je suis l'un des premiers inviter (dans la liste des 15 premiers je crois j'est été inviter le premier jours^^)
Mais merci quand meme pour la bienvnue =D
Oui c'st bien Jabbawackeez.

Setth.
Setth
Setth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Monde -> En Europe -> Dans la Suisse -> Dans le Canton De Vaud =D

http://...

Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Invité Sam 1 Aoû - 20:24

Ah bah , la voilà enfin ta présentation. xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Wataru Sam 1 Aoû - 23:59

Bah bienvenue SUR LE FORUM :p
Wataru
Wataru

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : SOmewhere

Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Setth Dim 2 Aoû - 0:18

Deso pour les faute d'orthographe je fais pas très très intension donc voila.

PS : J'ai oublié ma taille et mon poid Razz
-->Taille : 1M71
--> Poid : 60Kg (j'ai des os très dur un tout petit peux remplit mais sa se vois pas du tout =D enfin je crois O_O)

Setth. Twisted Evil
Setth
Setth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Monde -> En Europe -> Dans la Suisse -> Dans le Canton De Vaud =D

http://...

Revenir en haut Aller en bas

[] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---} Empty Re: [] xXx-oOo-Setth-oOo-xXx [] {---> The Snipe <---}

Message  Setth Ven 7 Aoû - 17:30

J'ai aussi oublier de présenter mon perso (quel ...) x) bon je fait cours je suis Setth (dans le jeux) Eclaireur lvl 36 aide les gens a xp très généreux xD euh bah je suis pas mal fort afro pi voila c'est tout ah oui aussi je suis un futur Ranger et je suis un beau ptit riche (enfin je crois).

Setth.
Setth
Setth

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Monde -> En Europe -> Dans la Suisse -> Dans le Canton De Vaud =D

http://...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum